FORMATION DU CONTRAT
Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions générales de vente énoncées sur le site www.charmedorient.com. Toute passation de commande vaut acceptation des présentes conditions générales sans aucune réserve.
Paiement
Paiement par chaque par courrier ou en contre-remboursement uniquement en France :
Il suffit d'imprimer le bon de commande, d'y joindre le chaque correspondant et de nous les adresser par poste. La commande n'est traitée qu'à réception du règlement intégral par chaque.
PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE POUR LES AUTRES PAYS. PRENDRE CONTACT AVEC LE SERVICE CLIENT
contact@charmedorient.com
LIVRAISON
Charme d'Orient s'engage à mettre tout en œuvre afin de livrer la commande dans les délais les plus courts, et ce das réception du bon de commande. Charme d'Orient s'engage à livrer le client dans un délai maximum de 7 jours ouvrés pour la France Métropolitaine et de 15 jours ouvrés en dehors de la France Métropolitaine, les cachets du transporteur faisant foi. En cas de non respect de cette date limite, le client peut obtenir la résolution de la vente dans les conditions prévues au deuxième et troisième alinéas de l'article L. 114-1. Le client est alors remboursé dans les conditions de l'article L. 121-20-1. Charme d'Orient est libérée de son obligation de livraison pour tous cas fortuits ou de force majeure. A titre indicatif, les graves totales ou partielles, les inondations, les incendies sont des cas de force majeure. Le transfert de propriété des produits livrés ou à livrer est suspendu jusqu'au paiement intégral du prix par le client et ce sans incidence sur le transfert des risques.
DROIT DE RETRACTATIONbr />En vertu de l'article L121-16 du Code de la consommation, le client dispose d'un délai de sept jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour des produits à Charme d'Orient pour échange ou remboursement, sans pénalité à l'exception des frais de retour. Protection des données personnelles Toutes les données que vous nous confiez le sont afin de pouvoir traiter vos commandes. En vertu de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès du service client de Charme d'Orient d'un droit d'accas, de consultation, de modification et de suppression des données que vous avez communiquées.
PROBLÉMES DE LIVRAISON
Si votre produit commandé vous parvenait endommagé ou si une erreur de livraison survenait, nous vous invitons à nous contacter. - Si le produit reçu a été endommagé lors du transport, signalez-nous le problème le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison en nous adressant un mail à contact@charmedorient.com afin d'assurer une nouvelle livraison. - Si jamais le produit reçu ne correspondait pas à celui que vous aviez commandé, ou si un produit était manquant, signalez-nous cette erreur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison et nous réparerons l'erreur commise au plus vite.
LITIGES
Toute commande passée emporte l'adhésion du client, et ce sans aucune restriction, aux Conditions Générales de vente de Charme d'Orient.